FLASH INFO
Bon à savoir : Tous les services de l’Agence Emploi Jeunes sont totalement gratuits. Pour en bénéficier, il vous faut vous inscrire sur le site de l’Agence www.emploijeunes.ci  | Inscription : Continuez de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de toutes nos offres. |



  • Numéro de référence : F-TOU-20201116-1452
  • Intitulé : TOURISME & HÔTELLERIE
  • Lieu de formation : ABIDJAN
  • Date limite : 02/12/2020
  • Diplôme : BTS
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Sexe(s) : MASCULIN   FEMININ  
  • Description :

    Intitulé de la formation : TOURISME ET HOTELLERIE

    Lieu d’exécution de la formation :  ABIDJAN - MARCORY

    Diplôme / niveau d’études:  Bac +2

    COMPETENCES A ACQUERIR A LA FIN DE LA FORMATION  

    • Savoir  maitriser l’étiquette des affaires, le civisme, savoir communiquer en entreprise et gérer les niveaux de communication, comprendre les fondamentaux du management opérationnel et fonctionnel, savoir communiquer efficacement pour gérer les crises,
    • Comprendre l’ensemble des règles applicables aux opérateurs du tourisme et de l’hôtellerie dans leurs relations avec leurs clients, maitriser les techniques de marketing consacrées à la conception,  la promotion et la commercialisation de produits et services et destination touristique, maitriser le e-commerce,
    • Savoir  maitriser les outils du Pack Office et de la digitalisation, Comprendre et maitriser les fondamentaux de la gestion administrative, de la relation client, l’accueil, le management, le leadership et les opérations en entreprise, avoir une aisance dans la prise de parole et les présentations, une maitrise de l’intelligence émotionnelle, de la bonne attitude en entreprise
    • Savoir communiquer efficacement, savoir gérer une équipe, savoir gérer les conflits, maitriser les zones touristiques, avoir de la créativité
    • Comprendre les indicateurs de performances, maitriser la négociation, comprendre le processus de la gestion commerciale, maitriser la gestion administrative, savoir gérer son temps et ses priorités, comprendre les attitudes comportementales (soft skills) être productif,