FLASH INFO
Bon à savoir : Tous les services de l'Agence Emploi Jeunes sont totalement gratuits. Par exemple, le retrait et le dépôt des dossiers dans le cadre du projet Agir pour les Jeunes, ne sont soumis à aucun frais , et ce,sur l'ensemble du territoire national. | Apprentissage - Chantier école : L'Agence Emploi Jeunes forme gratuitement 365 jeunes dans différents domaines d'activités. Inscrivez-vous pour postuler massivement à ces formations. | Formations Complémentaires Qualifiantes 2019 : Postulez massivement aux offres de formation disponibles sur notre site. | Inscription : Continuez de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de toutes nos offres. |





L'Agence Emploi Jeunes et la Fondation Magic System ont procédé, ce vendredi 19 Avril 2019, au siège de l'agence au Plateau, à la signature d’une convention de partenariat, en présence de Monsieur Jean-Louis KOUADIO, Administrateur de l’Agence Emploi Jeunes et Monsieur Jean-Louis BOUA, Directeur exécutif de la Fondation Magic System.

Cette signature de partenariat s'inscrit dans le cadre de la participation de l'Agence Emploi Jeunes à la 12ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Après trois (3) participations de l’Agence au FEMUA, cette quatrième collaboration entre ces deux structures est le signe d’une confiance renouvelée, a affirmé Monsieur Jean-Louis BOUA, Directeur Exécutif de la Fondation.

Monsieur l’Administrateur, dans ses propos, a tenu à remercier la Fondation Magic System pour tous les efforts faits en direction de la jeunesse. Pour M. Jean-Louis KOUADIO, le FEMUA à travers sa plateforme « Carrefour Jeunesse » sera l’occasion pour l’Agence Emploi Jeunes de faire du corps à corps avec les jeunes. Dans ce cadre, l'Agence Emploi Jeunes animera des panels et fera bénéficier les jeunes de formations afin de les accompagner pour leur insertion.

Pour terminer, l’Administrateur a invité tous ses services à œuvrer pour la réussite de cet événement.

Le FEMUA 2019 qui se tiendra du 23 au 28 avril 2019, à l’INJS de Marcory, est placé sous le parrainage de Madame Dominique OUATTARA, Première Dame de la République de Côte d’Ivoire. Le plus grand festival culturel de la Côte d’Ivoire avec pour thème « Genre et développement » accueillera, pour cette édition, 16 artistes dont 8 femmes et 8 hommes qui offriront au public présent des moments inoubliables.