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Détails de l'emploi

  • Lieu de travail ABIDJAN, DALOA, GAGNOA
  • Reference F-CAI-20211209-1144
  • Date de clôture 17/03/2022
  • Diplôme ATTESTATION
  • Type de contrat
  • Expérience professionnelle
  • Niveau d'études TERMINALE
  • Sexe MASCULIN   FEMININ  

CAISSERE SPECIALISEE

  • Date de clôture: 17/03/2022
  • ABIDJAN, DALOA, GAGNOA

  • INFORMATIONS SUR L’OFFRE DE FORMATION 

Intitulé de la formation: FORMATION DE CAISSIERE-BOUTIQUE

Effectif à former :                   25 JEUNES

Lieu d’exécution de la formation :            ABIDJAN, DALOA, GAGNOA

Date de début de la formation théorique :         13 DECEMBRE 2021

Date de fin de la formation théorique :               15 MARS 2022

Date de début du stage                       :              04 AVRIL 2022

Date de fin du stage                             :               30 SEPTEMBRE 2022

Date prévisionnelle d’insertion              :               DU 03 OCTOBRE 2022 AU 30 DECEMBRE 2022

  • PROFIL REQUIS POUR LA FORMATION 

Diplôme / niveau d’études :                                  Tle série C ou D

Spécialité :                                                                CAISSIERE-BOUTIQUE

Age :                                                                         20 ANS – 38 ANS

Type de test de sélection :                                     ECRIT ET ENTRETIEN ORAL

Disciplines concernées par le test (si applicable) : MATH, CULTURE GENERAL, ENVIRONNEMENT STATION-SERVICE

Connaissances de bases requises :                      AUCUN PREREQUIS

Autre conditions :                                                    BONNE CONDITION PHYSIQUE ET MORALE

  • COMPETENCES A ACQUERIR A LA FIN DE LA FORMATION 
  •  

Savoir l’environnement d’une station-service

Savoir la gestion d’une boutique de station-service

Savoir la fidélisation des clients

Savoir saisir les commandes clients

  • Savoir accueillir la clientèle
  • Savoir diriger la clientèle dans le magasin
  • Savoir recevoir les plaintes
  • Savoir vendre des produits et services
  • Savoir communiquer avec la clientèle

Savoir les principes et valeurs déontologiques d’une station-service