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Flash: Les listes des bénéficiaires de nos programmes du 1er semestre 2024 sont disponibles.

Détails de l'emploi

  • Lieu de travail COCODY RIVIERA M’BADON
  • Reference F-ASS-20230323-1654
  • Date de clôture 20/06/2023
  • Diplôme ATTESTATION
  • Type de contrat
  • Expérience professionnelle
  • Niveau d'études BAC+2
  • Sexe MASCULIN   FEMININ  

ASSISTANTS CHARGES CLIENTELE

  • Date de clôture: 20/06/2023
  • COCODY RIVIERA M’BADON

I.  INFORMATIONS SUR L’OFFRE DE FORMATION 

Intitulé de la formation :                                       Assistant chargé de Clientèle

Effectif à former :                                                   100

Lieu d’exécution de la formation :                     COCODY RIVIERA M’BADON

Date de début de la formation :                         Avril 2023

Date de fin de la formation :                               Aout 2023


II.  PROFIL REQUIS POUR LA FORMATION 

Diplôme / niveau d’études:                                 BAC+2 à BAC+3

Spécialité : Marketing vente/ Gestion commerciale/ressources humaines et communication/ Assistanat de direction/ comptabilité ou équivalent

Age :                                                                         20 - 28 ans

Type de test de sélection :                                   Grand jury audition

Disciplines concernées par le test (si applicable) : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Connaissances de bases requises : Négociation commerciale, Bonne élocution, bon niveau d’expression oral en  français, maitrise des techniques de vente, Gestion de la relation client

Autre conditions : être disponible


III. COMPETENCES A ACQUERIR A LA FIN DE LA FORMATION 

  • Savoir Anticiper les besoins des clients et apporter une réponse adaptée aux attentes
  • Conduire et conclure un entretien commercial en face à face ou à distance
  • Conduire une démarche de prospection
  • Conduire une négociation commerciale
  • Rédiger des rapports d'activité
  • Savoir gérer les conflits avec les clients
  • Savoir gérer les situations d'urgence
  • Savoir rendre compte de son activité
  • Savoir tisser et entretenir un réseau de relations
  • Maîtriser les risques liés à l'e-réputation
  • Maîtriser les outils digitaux et les outils collaboratifs