Flash Infos:
Flash: Les inscriptions pour le Programme Spécial d’Immersion se déroulent du 1er au 31 juillet 2024, en ligne sur le site de l'Agence Emploi Jeunes, dans les Agences Régionales et Guichets Emploi ainsi que les Sous-préfectures, les directions régionales et départementales sur l'ensemble du territoire.

Détails de l'emploi

  • Lieu de travail COCODY RIVIERA M’BADON
  • Reference F-ASS-20230323-1654
  • Date de clôture 20/06/2023
  • Diplôme ATTESTATION
  • Type de contrat
  • Expérience professionnelle
  • Niveau d'études BAC+2
  • Sexe MASCULIN   FEMININ  

ASSISTANTS CHARGES CLIENTELE

  • Date de clôture: 20/06/2023
  • COCODY RIVIERA M’BADON

I.  INFORMATIONS SUR L’OFFRE DE FORMATION 

Intitulé de la formation :                                       Assistant chargé de Clientèle

Effectif à former :                                                   100

Lieu d’exécution de la formation :                     COCODY RIVIERA M’BADON

Date de début de la formation :                         Avril 2023

Date de fin de la formation :                               Aout 2023


II.  PROFIL REQUIS POUR LA FORMATION 

Diplôme / niveau d’études:                                 BAC+2 à BAC+3

Spécialité : Marketing vente/ Gestion commerciale/ressources humaines et communication/ Assistanat de direction/ comptabilité ou équivalent

Age :                                                                         20 - 28 ans

Type de test de sélection :                                   Grand jury audition

Disciplines concernées par le test (si applicable) : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Connaissances de bases requises : Négociation commerciale, Bonne élocution, bon niveau d’expression oral en  français, maitrise des techniques de vente, Gestion de la relation client

Autre conditions : être disponible


III. COMPETENCES A ACQUERIR A LA FIN DE LA FORMATION 

  • Savoir Anticiper les besoins des clients et apporter une réponse adaptée aux attentes
  • Conduire et conclure un entretien commercial en face à face ou à distance
  • Conduire une démarche de prospection
  • Conduire une négociation commerciale
  • Rédiger des rapports d'activité
  • Savoir gérer les conflits avec les clients
  • Savoir gérer les situations d'urgence
  • Savoir rendre compte de son activité
  • Savoir tisser et entretenir un réseau de relations
  • Maîtriser les risques liés à l'e-réputation
  • Maîtriser les outils digitaux et les outils collaboratifs